EN
lettre de motivation lettre de motivation lettre de motivation
Lettre de motivation : « YEEEEHAAAAAAW : ONOMATOPÉE EXPRIMANT L’ENTHOUSIASME DE MARIE GLAIZE ET D’ELSA WERTH À L’IDÉE DE DONNER FORME À UN PROJET DONT LES PISTES DE RECHERCHE POURRONT ÊTRE DÉVELOPÉES À SHANGHAI »
2016, flocage sur tissu, 100x20x2 cm, édition de trois exemplaires
collaboration avec Elsa Werth

Détournement des termes d’un appel à candidature prenant la forme d’une écharpe destinée à être portée simultanément par trois personnes dans l’espace public. L’exemplaire n° 1/3 est envoyé par la poste au jury du programme de recherche « Création et mondialisation » de l’École 0ffshore à Shanghai.



lettre de motivation
lettre de motivation lettre de motivation
Le 5 octobre 2016 entre 20h et 22h, l'exemplaire n° 2/3 est porté par Charlotte Nicoli à l'école des Beaux-arts de Paris à l'occasion du défilé Nouvelle collection (commissariat : Sarah Belhadjali, Tania Gheerbrandt). L'exemplaire n° 3/3 est porté par Mohamed Camara au poste d'accueil de l'école.



lettre de motivation lettre de motivation lettre de motivation
Le 22 octobre 2016 entre 18h et 22h, l'exemplaire n° 2/3 est présenté dans l'exposition Rob a robe au DOC à Paris parmis les pièces de Nouvelle collection. L'exemplaire n° 3/3 est porté par Elsa Werth au musée du Louvre.